La cave à vin bio de Vic la Gardiole

 

a-propos-copie473x664.jpg

 

Cave à vin spécalisée dans le vin bio et le vin nature

Cave à vin bio de village au centre de Vic la Gardiole, le Placard à Pinard présente avant tout des vins de la Région de Montpellier (vins rouges, rosés et blanc et  Muscat de Mireval et Muscat de Frontignan). Ces vins sont en appelation Pic Saint Loup, Grès de Montpellier, Corbières, Saint Guilhem le Desert, Languedoc, Vin de Pays, Vin de France

Le bio pour la qualité

Le bio n’est pas un vain mot au Placard à Pinard. A une ou deux exceptions près, tous nos vins sont bio, voire des vins naturels. Un choix dans l’air du temps qui accompagne la volonté des viticulteurs locaux de faire de la qualité plutôt que du rendement à tout prix.

Le bio pour le goût

Un choix gustatif important aussi car les vins biologiques et les vins naturels sont moins contraints par la chimie que les vins traditionnels. Ils développent en conséquence une palette d’arômes et une variété gustative plus riche, plus originale. Dans notre cave à vin vous trouverez des muscats bio en vin naturellement doux qui a la complexité d’un vieux Xérès … (L’Originel); des vins blancs bio aux arômes de fenouil et d’anis (Cucculia blanc); des jolis carignans bio en macération carbonique qui évoquent un côte du Rhône bien fruité (Le Temps des Gitans); de réelles bonnes affaires, vins rouges bio de tous les jours à petits prix (Histoire de Jean); des vins rouges capiteux et équilibrés à sortir les jours de fête (Vent d’Ange); et beaucoup d’autres délices.

Prix raisonnable pour notre cave à vin bio

Pas la peine de vider son portefeuille pour déguster d'excellents vins !

Avec des bouteilles situés entre 4 et 15 € environ, le bio du Languedoc Roussillon sait se montrer raisonnable.

 

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.