Muscat en vrac

Bidon de muscat en vrac

Muscat en vrac

Le vrac est le mode de distribution ancétral du vin. On le vendait à l'époque en petit tonneau, maintenant en bidon. Pour des quantités plus importantes et plus économiques.

 

Une cuve au fond de la cave

Qu'y a t-il dans cette cuve rutilante au fond du magasin ? Est-ce que le caviste produit discrètement son propre vin de garage ? Il s'agit tout simplement d'une cuve de muscat en vrac, pour être distribué à l'ancienne, en bidons de 3 et de 5 litres. Quantités plus importantes, rapport qualité prix imbattable.

Les bidons de vrac prennent leur place dans les frigidaires. La fixation d'un petit robinet facilite le versement du vin. Les bidons sont réutilisables un grand nombre de fois.

 

Muscat de Frontignan en vrac

Le Placard à Pinard propose actuellement du muscat de Frontignan en vrac. Savoureux, sucré, frais, un produit idéal pour déguster au soleil des vacances. Venez avec votre bidon ou achetez-en un sur place.

Attention: ce vin est un des seuls de notre cave qui ne soit pas biologique !

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.