Ouverture du Placard : une cave pour le vin bio à Vic la Gardiole

Ouverture du Placard : une cave pour le vin bio à Vic la Gardiole
Ouverture cave à vin à Vic la Gardiole

1er Septembre 2015: Ouverture officielle du Placard à Pinard à Vic la Gardiole. Cette nouvelle cave à vins, spécialisée dans les vins bio et les vins naturels est installée dans un vieux caveau du centre du village. Les pierres sont apparentes, les poutres blanchies par l’âge. Trois grandes cuves permettent la distribution de rosé, rouge et muscat en vrac. Sur la droite, un grand présentoir pour les vin rosé, vin rouge et vin muscat en bouteille. Sur la gauche, les même en bag in box, format économique et pratique.

Et le Placard n’est pas n’importe quelle cave à vin. Spécialisé dans les vins bios et vins naturels, le Placard à Pinard sélectionne à Vic la Gardiole mais aussi dans la région proche les meilleurs crus pour proposer une palette d’arômes inédits dans la Région Occitanie, tout en ayant une politique de prix modérés afin que les vins soient accessibles à toutes les bourses.

Article publié le 01/09/2015

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.